L’innovation au service des pieds du diabétique

Enfermés dans des chaussures et étouffés dans des chaussettes, les pieds sont sollicités et malmenés toute la journée. Sans soins adaptés, ils peuvent se retrouver altérés. Pour les personnes souffrant de diabète, les risques liés aux pieds secs et fragilisés sont multipliés. Elles doivent donc leur accorder une attention particulière.

Fort de son expertise dans le soin des pieds secs et très secs, Apivita enrichit sa gamme sécheresse des pieds et lance le Soin Protection Intense. Une crème hydratante et réparatrice à la formule innovante qui lutte contre la sécheresse extrême des pieds et les rugosités, particulièrement pensée pour répondre à tous les besoins du pied et notamment ceux des personnes diabétiques.

Une formule, 4 actions

Appliqué 1 à 2 fois par jour, ce soin enrichi en principes actifs naturels est formulé pour réparer et hydrater intensément, protéger des frottements, encourager la microcirculation et limiter les risques fongiques.

Une formule protectrice où l’on retrouve des acides de fleurs d’hibiscus pour favoriser le renouvellement cellulaire, des polyols végétaux pour hydrater durablement le pied et de la Glucono-o-lactone (actif naturel) pour prévenir les infections et limiter les risques fongiques.

Au cœur de cette solution innovante : le miel de châtaignier. Produit au cœur du Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse, sa riche teneur en polyphénols et en tannins lui octroie des vertus antioxydantes. Associé à l’Escine, actif veinotonique de référence, il encourage la microcirculation cutanée.

Où trouver Soin Protection Intense d’Apivita

Soin Protection Intense d’Apivita est disponible en pharmacies et parapharmacies à partir de fin novembre 2018. Si ce soin contribue à la bonne santé du pied des personnes diabétiques, il ne se substitue pas au traitement du diabète.

Prix public conseillé : 12,90€ le tube de 100ml

Pin It on Pinterest